webleads-tracker

Le Pôle Image en actions !

Notre rentrée c’est votre Noël, multi-tâches et multi-talents
les équipes n’ont pas hésité à envoyer de la paillette en Septembre !

Rodés depuis des années, nos baroudeurs de la Mode nous ont une fois de plus empailleté et «enGuirlandé» le Studio, rien ne leur faire peur et rien ne les arrête.
Il est possible que dans les 2500 m2 du Studio, nous retrouvions des paillettes cachées depuis 10 ans :))

Casting en août, shooting en septembre, tous les intervenants des productions textiles ont une fois de plus assuré leur travail avec passion. Directeurs artistiques, stylistes, Hair/make-up, photographes, assistants chacun était en place pour sublimer les produits de nos clients Retail : E.LECLERC & CORA.

Je veux des models «smiling» et françaises

Catalogue « Blanc » CORA

Notre studio LES CAPTEURS D’IMAGES posséde tout un espace dédié aux grands décors. Ici, menuisiers, peintres, décorateurs, stylistes préparent – pour les photographes – les Intérieurs de demain. Astucieux et malins, avec eux certains décors peuvent
«tenir à un fil», quand les «couteaux suisses de Reims» sont en action, tout devient possible !

Pour réaliser ce dossier «linge de maison», il est nécessaire – par expérience – de réaliser tout un travail de préparation en amont avec nos clients : découverte de la collection, rendez-vous & brainstorming pour la prod. photo, calibrage du futur catalogue, trait-fil au réel pour un premier BAT avant shooting avec intentions de style, moodboard colorimétrique et stylisme à l’appui.
Un temps de préparation conséquent par image et pour les produits qui, dans nos studios, ne s’improvise pas. Sublimer est notre priorité. Le repassage aussi !!