webleads-tracker

Nous, on se sent sérieusement concerné par le Bio… et ce n’est pas pour autant que nous choisirons une communication guindée pour Biocoop. Bien au contraire. Nous avons laissé germer nos idées, en toute liberté.

Jouons un peu avec les mots. Etre Bio c’est déjà être « beau ». Et les expressions s’enchaînent, explosent en couleurs gaies et interpellent sans blabla. Un affichage qui jaillit comme un cri dans les rues. Les cartes du Vrai, du Nature, de la Raison c’est maintenant que nous les posons sur la table. Sans détour. Nous jouons gagnant. Avec honnêteté, comme l’enseigne Biocoop elle-même.

A l’angle de ma rue, pousse un coin de campagne

Dans cette avenue où se croisent piétons, voitures et tramway, la boutique Biocoop doit jouer la différence. Ici tout est net, clair et transparent. Une vitrine simple que nous avons juste égayée par des vitrophanies très purs, un espace de zenitude .
On entendrait presque les oiseaux chanter. Un relooking propre et moderne que les clients apprécient.

Un vent de révolte

Et si on poussait un cri du coeur… qu’on envoyait un message à vous et à la planète. Pour dire y’en a marre de laisser faire n’importe quoi. Levons nous, consommons intelligemment, refusons les compromis portant sur l’avenir, la vie.
L’agence sait ne pas être sage et donner de la voix aux causes magnifiques.
Une couleur suffit parfois pour souligner l’urgence.